Les meilleurs aspirateurs robots du Canada 2020 avec revue !

Passer l’aspirateur peut être une tâche assez pénible – traîner un aspirateur de 3 kg dans toute la maison ne semble pas être une idée d’amusement pour tout le monde. Heureusement, vous pouvez réduire ou éliminer la quantité d’aspiration régulière que vous devez faire avec les aspirateurs robots. Les aspirateurs robots peuvent être bien plus qu’un simple nettoyeur de tapis : certains modèles fonctionnent même comme une serpillière robotisée, permettant de nettoyer le bois dur ou d’autres surfaces qui ne sont pas des tapis.

Il y a une mer d’aspirateurs robotisés et essayer de passer au crible toutes ces revues sur les aspirateurs robotisés pour trouver celui qui vous convient semble épuisant. Vous n’avez pas envie de fouiller dans les centaines d’avis de Roomba en ligne ? Heureusement pour vous, vous n’aurez pas à faire vous-même une comparaison approfondie des aspirateurs robotisés.

Au lieu de cela, nous avons fait le travail difficile pour vous et avons trouvé les meilleurs aspirateurs robots disponibles au Canada en comparant les aspirateurs robots les mieux évalués les uns aux autres. Lisez ce qui suit pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour comparer les aspirateurs robots et pour trouver le meilleur aspirateur robot pour vos besoins.

 

Les meilleurs aspirateurs robots au Canada

Meilleur robot aspirateur de l’ensemble

iRobot Roomba 675

Si vous recherchez un robot aspirateur qui serait un choix judicieux pour n’importe quelle maison, le iRobot Roomba 675 de la série Roomba 600 est un choix judicieux. Cet aspirateur Roomba est équipé de deux brosses multi-surfaces (contre une seule dans la plupart des aspirateurs robots) pour une meilleure prise et élimination de la saleté, de la poussière et des débris. Il est particulièrement adapté aux sols recouverts de moquette. De plus, cet appareil est un aspirateur intelligent – vous pouvez utiliser les commandes vocales Alexa ou Google Assistant pour contrôler le nettoyage de n’importe où.

Le meilleur robot aspirateur pour tapis

iRobot Roomba e5

Ce robot aspirateur est plus puissant que l’iRobot Roomba 675 et possède deux brosses multi-surfaces pour vous aider à nettoyer encore mieux vos tapis. De plus, il est doté d’un filtre à haute efficacité qui peut éliminer les moisissures, le pollen, les acariens et les squames d’animaux domestiques incrustés dans votre tapis, ce qui signifie que vous aurez moins à vous soucier des allergies.

Une autre caractéristique à noter pour cet appareil est sa technologie de détection de saleté, qui reconnaîtra les zones de circulation intense dans votre maison et en éliminera la saleté. Si vous vous demandez si ce robot aspirateur sera capable de nettoyer les bords et les coins, ce Roomba est équipé de brosses de balayage des bords pour s’assurer qu’aucune partie de votre sol n’est sale.

Meilleur robot aspirateur et balai à franges

Robot aspirateur Dibea

Si vous n’êtes pas vraiment enthousiaste à l’idée de sortir une serpillière pour nettoyer vos sols en bois ou en carrelage, vous serez heureux de savoir qu’il existe des aspirateurs robots qui fonctionnent également comme des serpillières robots.

L’aspirateur robot Dibea se distingue notamment par sa forme – sa forme en D lui permet de s’enfoncer dans les coins et les rebords, ce que de nombreux aspirateurs robots ont du mal à faire en raison de leur forme ronde. De plus, il est doté de 6 modes de nettoyage différents – auto, path, max, edge, mopping et spot – dont l’un est certainement adapté à vos besoins de nettoyage.

Si vous n’êtes pas fan de la serpillière fournie avec cet appareil, les critiques ont eu la chance de le remplacer par d’autres serpillières comme celles de Swiffer. Cependant, la plupart des gens semblent satisfaits de l’accessoire et de sa fonction d’origine – un conseil que plusieurs examinateurs semblent utiliser est de mouiller l’accessoire lui-même et d’ajouter le nettoyant et l’eau de votre choix dans le réservoir.

Leave a Comment